Pascale est à l’écoute, elle n’est pas là pour juger. En quelques séances elle m’a aidé à répondre à des questions qui m’empêchaient d’avancer dans mes projets, et à mettre le doigt sur des problèmes que je rencontrais. Aujourd’hui je me pose beaucoup moins de questions, ce qui me permet d’aller de l’avant.

Mathias, 34 ans, Graphiste, Choix de carrière
Programme Passer à l’action

Le coaching m’a permis de me recentrer et de définir mes priorités dans l’exercice de mon métier. A chaque séance, nous avons défini ensemble un objectif précis. J’ai pu me projeter et mesurer mon avancement grâce à des plans d’action concrets. Cela m’a donné un élan, j’ai retrouvé de l’énergie. Ce qui m’a le plus étonné : que Pascale puisse autant m’apporter alors qu’elle ne connait pas mon métier !

Mathilde, 38 ans, Directrice d’école
Programme Optimiser mes talents

J’ai eu droit à des échanges très positifs avec un accompagnement selon les règles et beaucoup douceur, d’écoute, de bienveillance et en même temps, un réel travail sur le sujet et l’objectif fixé. J’ai pu retrouver mon énergie et ma bonne humeur, mon optimisme et suis donc très contente.

Elena, 50 ans, en transition, inscrite en MBA
Programme passer à l’action

J’ai apprécié les séances avec Pascale qui a su se montrer à l’écoute et empathique vis-à-vis des situations que je lui proposais. Elle a su rebondir et m’apporter des points de réflexions pertinents.

Christine, 32 ans, Institutrice, future thérapeute en Reiki
Programme Passer à l’action

Suite à un changement de vie important, le coaching m’a aidé à trouver et à rester sur ma route. Je suis plus à l’écoute de ce dont j’ai envie et ai pu m’ouvrir à des questionnement et faire des liens. J’ai apprécié la qualité de l’écoute de Pascale, ses synthèses et sa faculté à me guider, à me remettre sur le chemin de mon objectif. En 4 séances j’ai déjà pu voir une évolution.

Anna, 42 ans, Infirmière
Programme Optimiser mes talents